Messe des Familles du 26 juin

Dimanche 26 juin, a eu lieu la messe des familles au Saint Gilles.

Après la messe, les jeunes qui partent aux JMJ et à Lourdes ont organisé un apéritif et une vente de pâtisseries afin de leur permettre de réduire le coût du pèlerinage.

Enfin les paroissiens se sont retrouvés pour piqueniquer autour du Saint Gilles.

Adoration perpétuelle du St Sacrement à St Gilles et à Neubois , les 6 et 15 juin 2016

À l’occasion de l’adoration perpétuelle du St Sacrement à St Gilles et à Neubois , les 6 et 15 juin derniers, les marches de l’autel ainsi que l’allée centrale des deux églises ont été magnifiquement décorées d’un tapis de fleurs et de verdure par des paroissiennes-artistes de la vallée à l’initiative du prêtre Christophe Willé. Il nous a semblé important de le partager pour nous émerveiller devant cette initiative toute de grâce et de beauté.