Conseil pastoral

Le conseil pastoral de la communauté de paroisses se réunit plusieurs fois par an pour favoriser l’action pastorale de cette communauté. Il analyse les besoins, évalue les actions conduites, participe à l’élaboration du projet pastoral et à l’élaboration de nouvelles orientations.

En plus du curé et du prêtre coopérateur, il est composé des personnes suivantes :

Lucienne

Angélique

DERENDINGER

Font partie du bureau :

Le curé Olivier Becker, le vicaire Sébastien Laouer, Sarah Guntz et Régine Schneider