Mentions légales :

communaute-paroisses-vallee-de-ville.fr est un site internet édité par :

Communauté de paroisses de la Vallée de Villé

Curé : Olivier Becker

Tél. 03 88 57 16 43 - stefamille.ville@orange.fr

www.communaute-paroisses-vallee-de-ville.fr

Permanences au presbytère du mardi au vendredi de 9 h à 11 h  et  jeudi de 17 h à 19 h.

Responsable informatique, Modération du contenu (nouvelles, articles) : Bertrand KOENIG

webmaster@communaute-paroisses-vallee-de-ville.fr

L’ensemble du contenu de ce site (textes, images, photographies) est la propriété de la communauté de paroisses de la Vallée de Villé.
Si vous souhaitez réutiliser tout ou partie de ce cotenu, merci de prendre contact avec nous.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser par courrier éléctronique à
webmaster@communaute-paroisses-vallee-de-ville.fr ou par courrier postal à Communauté de paroisses de la Vallée de Villé Presbytère, 15 rue du Général Leclerc, 67220 Villé