du 07/07/19 au 21/07/19
Mentions légales :

La quête du mois de mai pour les fleurs de l'église a rapporté la somme de 1368,50 €. Les dames du fleurissement remercient les généreux donateurs.

communaute-paroisses-vallee-de-ville.fr est un site internet édité par :

Communauté de paroisses de la Vallée de Villé

Curé : Olivier Becker

Tél. 03 88 57 16 43 - stefamille.ville@orange.fr

www.communaute-paroisses-vallee-de-ville.fr

Permanences au presbytère du mardi au vendredi de 9 h à 11 h  et  jeudi de 17 h à 19 h.

Responsable informatique, Modération du contenu (nouvelles, articles) : Bertrand KOENIG

webmaster@communaute-paroisses-vallee-de-ville.fr

L’ensemble du contenu de ce site (textes, images, photographies) est la propriété de la communauté de paroisses de la Vallée de Villé.
Si vous souhaitez réutiliser tout ou partie de ce cotenu, merci de prendre contact avec nous.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser par courrier éléctronique à
webmaster@communaute-paroisses-vallee-de-ville.fr ou par courrier postal à Communauté de paroisses de la Vallée de Villé Presbytère, 15 rue du Général Leclerc, 67220 Villé

Inscriptions 1er Pardon en 2020 et 1ère Communion en 2021

C’est dès maintenant que nous invitons les familles à inscrire leurs enfants en vue du 1er Pardon en 2020 et de la 1ère Communion en 2021. Sont concernés les enfants nés en 2011 ou avant. Inscriptions au presbytère de Villé aux heures de permanence indiquées sur l’en-tête de la feuille paroissiale ou indiquées sur le site internet.

Sacrement de confirmation 2021 :

Les jeunes nés en 2006 ou avant peuvent déjà s’inscrire pour la préparation à la confirmation soit par email:

pastorale-jeunes@orange.fr

ou par téléphone auprès de Valérie Resch