EAP

L'équipe d'annimation pastorale

Chaque communauté de paroisses du diocèse est confiée à une équipe d'annimation pastorale (EAP) qui comprend:

• un prêtre, nommé par l'évêque qui exerce les fonctions de curé conformement au Droit de l'Eglise.
  • 5 à 7 autres membres qui participent à l'exercice de la charge pastorale de la communaté de paroisses confiée au curé.

Présentation de l’EAP renouvelée et misson particulière de chaque membre :

• BECKER Olivier : Curé de la Communauté de Paroisses

• FITIAVANA Hermann: prêtre étudiant

• MAIER Gérardine : Coopétatrice de la Pastorale de la Santé du Doyenné - Célébration et prière

• RESCH Valérie : Coopératrice de la Pastorale des jeunes du Doyenné de Villé - information et communication

• KOENIG Bertrand : Moyens matériels et humains, site de la Communauté de Paroisses de la Vallée de Villé

• COLME Stéphanie : Annonce de la Parole de Dieu

• QUIRIN Patrick : Solidarités