au PREMIER PARDON en 2019

et à la PREMIERE COMMUNION en 2020

Sont concernés les enfants nés en 2010 ou auparavant.

Vous pouvez inscrire votre enfant

• en vous rendant ou en téléphonant au presbytère de Villé aux heures de permanence

• ou par mail à l’adresse stefamille.ville@orange.fr en renseignant les points suivants :                                                                                    NOM et prénom de l'enfant, NOM et prénom du père, NOM DE JEUNE FILLE et prénom de la mère, date et lieu de naissance, date et lieu de baptême, adresse postale et téléphone.

Peut-être votre enfant n’est-il pas baptisé, dans ce cas merci de nous le signaler, nous pourrons voir comment célébrer le baptême au cours de la préparation.

Avec nos salutations fraternelles,

Olivier Becker, curé

Anne GUG

du 15/09/19 au 29/09/19

Almanachs Sainte Odile.

Les almanachs Sainte Odile 2020 sont arrivés. Ils sont disponibles au presbytère de Villé ainsi que dans les sacristies de nos églises au prix de 10.- € (espèces, ou chèques à l’ordre de « mense curiale »).

Lalaye – Ste Aurélie

Les conseils de fabrique et municipal organisent le dimanche 13 octobre un repas à la salle des fêtes de Lalaye au profit de la restauration de l’église. 10 h 30 Messe ; 12 h 00 Repas sur réservation (Gratin dauphinois-Collet fumé-Salade, dessert, café). Des talons d’inscriptions sont disposés au fond des églises. Renseignements auprès de Claude Grelier au 03 88 57 07 31.

Inscriptions 1er Pardon en 2020 et 1ère Communion en 2021

C’est dès maintenant que nous invitons les familles à inscrire leurs enfants en vue du 1er Pardon en 2020 et de la 1ère Communion en 2021. Sont concernés les enfants nés en 2011 ou avant. Inscriptions au presbytère de Villé aux heures de permanence indiquées sur l’en-tête de la feuille paroissiale ou indiquées sur le site internet.

Lundi, 16 septembre,

à 19 h 30 :

équipe programmes de chants

à  MAISONSGOUTTE

Mardi, 17 septembre,

conseil pastoral

Mercredi, 18 septembre,

parents 1ère communion

au Foyer Grass

Vendredi, 27 septembre,

parents confirmands

1ère année