au PREMIER PARDON en 2019

et à la PREMIERE COMMUNION en 2020

Sont concernés les enfants nés en 2010 ou auparavant.

Vous pouvez inscrire votre enfant

• en vous rendant ou en téléphonant au presbytère de Villé aux heures de permanence

• ou par mail à l’adresse stefamille.ville@orange.fr en renseignant les points suivants :                                                                                    NOM et prénom de l'enfant, NOM et prénom du père, NOM DE JEUNE FILLE et prénom de la mère, date et lieu de naissance, date et lieu de baptême, adresse postale et téléphone.

Peut-être votre enfant n’est-il pas baptisé, dans ce cas merci de nous le signaler, nous pourrons voir comment célébrer le baptême au cours de la préparation.

Avec nos salutations fraternelles,

Olivier Becker, curé

Anne GUG

du 19/01/20 au 02/02/20